Coucou chères waxeuses ! ca va faire un bout de temps que nous n’avons rien publié mais voilà, l’équipe d’édition est de retour et aujourd’hui nous venons parler de la veste en wax. Mesdames, vous avez toutes certainement une veste en wax, et cet article va rafraichir vos instincts de fashionistas. Sans plus tarder on se lance !

Le 1er scenario pour porter sa veste en wax est d’être prévisible donc la porter avec son bas en wax, ça peut être un pantalon, une jupe ou une robe en wax aussi. Mais ce scenario est trop prévisible bien que parfois classe et calme comme sur la photo de notre modèle qui porte la veste ‘’return ‘’ et sa jupe (en coton mixé avec du wax).

photogrid_1485002078611

Si le scenario précédent n’est vraiment pas une astuce, les prochaines le sont. Pour les catégories bureau et ville, considérez votre veste en wax comme toute autre veste. Aujourd’hui vous pouvez porter votre veste en wax avec une robe de bureau normale (une robe qui n’est pas en wax). Optez surtout pour une robe noire ça vous donne à la fois l’air officiel, professionnel et à la fois très classe et amincit votre silhouette. Surtout lorsque votre veste en wax est riche en couleur optez pour des chaussures talon noires ça vous donne un air imposant.

20170221_204648

Toujours dans la catégorie bureau/ville, optez pour une jupe noire, cela fait de votre veste l’objet d’attention, cette astuce est la bienvenue, lorsque vous êtes sure de la coupe de votre veste, par exemple une coupe originale de chez LM Fashion and Beauty Box comme la veste ‘’Le nœud ‘’ avec son coté cravate ou nœud qui nécessite d’être remarqué.

PhotoGrid_1487713156204.png

Lorsque vous portez votre veste en wax avec une jupe de couleur prononcée ou vive, évitez de lâcher vos cheveux, attachez les plutôt d’une manière bien classe. La jupe quant à elle,  ne doit pas être de la même  couleur que la base de la veste. Vous devez apprendre à distinguer les couleurs sur votre veste en wax. Par exemple sur la photo qui suit, la couleur de base c’est le rose (la couleur qui couvre tout l’imprimé du wax) donc les autres couleurs en dehors du rose deviennent des couleurs qui accompagnent la couleur de base, choisissez donc la couleur de votre jupe parmi les couleurs figurantes.

PhotoGrid_1487713273776.png

Une autre façon d’être originale et classe dans votre veste en wax c’est d’harmoniser votre jupe avec votre collier (dans le cas où la coupe de votre veste laisse entrevoir votre cou), cette astuce renvoi une créativité et une exclusivité à  votre look, vous reflétez l’image d’une femme qui prend soin des détails.

PhotoGrid_1487713423578.png

Votre veste en wax est aussi très classe avec un pantalon large et les règles de couleurs restent les même dans ce cas. Malheureusement, nous n’’avons pas de photos pour l’illustrer. mais vous pouvez essayer chez vous mesdames.

Puis que le wax est un tissu comme tous les autres pourquoi ne pas mettre sa veste en wax avec des jeans ? Vous voulez être décontractée pas très officielle mais en même temps classe, enfilez votre veste en wax avec des jeans. Ce look convient bien pour un déjeuner entre amis. Que vous soyez du genre jeans slim, classiques ou même déchirés…

fb_img_1487715464523  PhotoGrid_1487714870428.png PhotoGrid_1487715077042.png fb_img_1487715266383

 

Toutes les créations présentées dans cet article sont des créations LM Fashion and Beauty Box, les modèles ont toutes été habillées et mises en beauté par Larizie Makiza. Vous pouvez nous poser des questions sur les sujets « beauté et mode »en laissant un message privé sur notre Facebook officiel en cliquant sur ce lien :

-L’équipe d’édition.

Advertisements